dimanche 11 octobre 2020

R'Ness a 6 semaines

 Depuis un peu plus d'une semaine, R'Ness découvre qu'il y a plein de choses à voir dans la maison, elle a quasiment visité toutes les pièces et monte les escaliers (même si ce n'est pas vraiment au goût des bipèdes.)

Elle joue tout le temps avec papa Phoenix, maman Phoebe ou seule.

Elle est "presque" infatigable... heureusement, ça lui arrive d'être calme et nous profitons alors de ses câlins.

Enfin, elle est déjà pratiquement sevrée (maman ne la laisse plus trop téter), elle mange de tout et a même découvert les crevettes hier soir. Comme ses parents, elle adore ça !

Elle est aussi déjà propre depuis une semaine.

En bref, elle fait presque tout comme les grands !

je joue à "chat" ou à "chat perché" avec papa




j'embête maman en la mordillant

Phoebe est super patiente...




puis, je joue seule avec le circuit à balle




je mange des croquettes de "grand" et des crevettes (mais toujours avec les pattes dans le plat)

c'est l'heure de faire une petite sieste...

et pour être bien au chaud...

....je me blottis tout contre grand-mamie Faceth


ou je fais un gros câlin avec maman bipède...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire